670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Prothese de hanche

Question anonyme le 15/09/2009 à 14h51
Dernière réponse le 18/10/2013 à 14h25
[ ! ]
Je dois prochainement subir une prothese de hanche en clinique du secteur prive. Pourriez vous me renseigner sur le coût de cet intervention (tarif conventionné Sécurité Sociale). Ma mutuelle me rembourserai 125 % de ce tarif (le chirurgien dans ce cas appliquant un dépassement d'honoraires de 25 %) Merci de votre aide RH
Répondre
3 réponses pour « 
Prothese de hanche
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 18h12
[ ! ]
Bjr j'ai subit la pose d'une prothese totale de hanche en clinique privée a st etienne j'ai du regler un depassement d honoraires du chirurgien de l ordre de 800€ pris en charge par ma mutuelle a cela s ajoute la chambre particuliere a savoir 98€ par jour pris en charge a hauteur de 55€ jour pa la mutuelle avec une hospitalisation de 7 jours cela m a fait etablir un cheque de 1486€ a ma sorti rembouse de 1185€ plus les menus frais télé a 6€ jour et telephonne voila j espere vous avoir un peu renseigner
Répondre
Réponse de flore69
Le 01/04/2010 é 18h57
[ ! ]
Il vous faut compter entre 600 et 1000 euros en prive plus chambre seule si vous le desirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h25
[ ! ]
Salut! J'ai noté le mot <francophone>,c.à.dire-je ne suis pas de France,j'habite en Arménie.Je n'ai pas d'assurance médicale,et,les conditions ne sont pas comparables. Merci à tous pour la réponse. Gaguik.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prothese de hanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5