Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Prothese de hanche

Je dois prochainement subir une prothese de hanche en clinique du secteur prive. Pourriez vous me renseigner sur le coût de cet intervention (tarif conventionné Sécurité Sociale). Ma mutuelle me rembourserai 125 % de ce tarif (le chirurgien dans ce cas appliquant un dépassement d'honoraires de 25 %) Merci de votre aide RH
3 réponses pour «
Prothese de hanche
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 18h12
Bjr j'ai subit la pose d'une prothese totale de hanche en clinique privée a st etienne j'ai du regler un depassement d honoraires du chirurgien de l ordre de 800€ pris en charge par ma mutuelle a cela s ajoute la chambre particuliere a savoir 98€ par jour pris en charge a hauteur de 55€ jour pa la mutuelle avec une hospitalisation de 7 jours cela m a fait etablir un cheque de 1486€ a ma sorti rembouse de 1185€ plus les menus frais télé a 6€ jour et telephonne voila j espere vous avoir un peu renseigner
Réponse de flore69
Le 01/04/2010 é 18h57
Il vous faut compter entre 600 et 1000 euros en prive plus chambre seule si vous le desirer
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h25
Salut! J'ai noté le mot <francophone>,c.à.dire-je ne suis pas de France,j'habite en Arménie.Je n'ai pas d'assurance médicale,et,les conditions ne sont pas comparables. Merci à tous pour la réponse. Gaguik.