Profession de foi

Pourriez-vous m'envoyer des modèles de texte de profession de foi pour les élections muninicipales 2008, ou alors m'indiquer où je peux me renseigner. Merci par avance.
1 réponse pour «
profession de foi
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 00h03
Bonjour pouvez vous m'envoyer des model de lettre de profession de foi pour les municipal je vous remercie d'avance cordialement Mme chardenoux Evelyne 06.23.56.59.39