Problème PJ mails

Question de xavier323 le 15/04/2014 à 10h27
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaines PJ de mails. Mon in,formaticien me dit qu'il faut installer Adobe Reader. Je l'ai déjà et si j'essaye de l'annuler, réponse: ressource réseau non disponible. Idem si je veux l'installer. merci d'avancer
4 réponses pour «
problème PJ mails
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2014 é 10h29
Bonjour Il s'agit de .pdf je présume? Vous avez bien Acrobat reader ou Adobe acrobat?
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 10h30
Bonjour, Quel est le type de fichier de ces pièces jointes ? Quelle est leur extension ? .pdf ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h44
Bonjour et merci, J'ai adobe reader et adobe flash player. Je pense qu'il s'agit d'un problème pdf. C'est comme une boite à lettre avec des points rouges et bleus
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 11h46
L'extension ou l'icône du fichier apparaît forcément quelque part. On peut difficilement deviner de quoi il s'agit car nous ne sommes pas devant votre écran...