Prénom en Coréen ""traduit"" en prénom Français

Question de Sue Ellen Von Synsk le 19/02/2010 à 18h26
Bonjour/Bonsoir, j'ai une amie coréenne très fan de la France, et je voudrais savoir s'il est possible de "transformer" son prénom Coréen en un prénom Français? Je veux dire par là de trouver un prénom français qui correspondrais à une "traduction" du sien.. ^^ Son prénom: Min Jung Merci d'avance pour vos réponses!
2 réponses pour «
Prénom en Coréen ""traduit"" en prénom Français
 »
Réponse de M.Claude B.
Le 10/04/2010 é 15h40
IL est difficile de traduire "Min Jung"en français.Ce prénom garde ses connotations historiques et culturelles(littéralement "la masse du peuple";voir aussi une certaine libération au niveau religieux.Je ne pense pas qu'il y ait une autre traduction (à moins d'utiliser son 2° prénom).
Référence(s) :
Google
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 20h28
Moi c'est pareille j'aimerais traduire mon prénom ( Français ) en Coréen