Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Pourquoi ns somme pus contaminer qe les blans

Dans ces pays dvp tel que la france et l'amerique ,s'ont pratique les plus grand vagabondage sexuelle , mait remarquons que les africains st les + contaminer. en plus ,+ luttulisation des preservatives augmente +ls malades augmente .c'est pourquoi je fini par conclure que "les preservatives ne peuve pas proteger un individu contre le vih sida "
3 réponses pour «
pourquoi ns somme pus contaminer qe les blans
 »
Réponse de Fred
Le 24/06/2009 é 22h42
Attention : nous avons affaire à un grand chercheur qui a fait plein d'études épidémiologiques et comportementales. Un vrai champion Le mec va essayer de nous faire croire que le préservatif est la cause de la propagation du SIDA. Bonne chance, le ridicule ne tue pas, la bêtise si ! Votre discours est inepte, sectaire et dangereux. Votre remarque est sans intérêt et sans fondement. Allez donc vous balader sur un forum pour consanguins et dégagez d'un site d'experts qui essaye de rendre service aux gens.
Réponse de TI1000
Le 25/08/2009 é 14h57
CE N'EST PAS UNE QUESTION DE CONTINENT/ DE RELIGION/ DE DIFFERENCES ENTRE BLANCS ET NOIRS '(car il n'y en a pas) mais une question de pratique.Si vous croyez que le préservatif ne sers à rien, ou plutot qu'IL ACCENTUE ou AUGMENTE la propagation du SIDA, vous vous trompez énormément,et vous courez à la catastrophe( c'est à dire avoir le SIDA) si vous n'utiliser pas le préservatif. Seriez-vous un membre du DA VINCI CODE? QUEL EST VOTRE N° DE MEMBRE?
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2017 é 14h30
Bonjour, en Afrique, les problèmes de santé sont principalement dus : - à la sécheresse de certains pays ; - à la malnutrition ; - et au manque d'hygiène des populations.