670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poele electronique a petrole

Question de glyseen le 20/02/2019 à 20h58
[ ! ]
Confronté à la panne de mon poêle à pétrole" CO2 " se traduisant par des arrêts fréquents et de plus en plus rapprochés ( enlever la prise pour réinitialisé ) j'ai parcouru le net et votre site. Le conseil donne par FELBELLI de commuté sur la carte électronique les 2 plots S1 ( a coté de 2 plots S2 ) en même temps que l'on commande le démarrage du poêle est très efficace. Cette action à pour but de réinitialisé le capteur de CO2 Pour exécuter cette opération enlever la face avant du poêle ( deux vis sur les coté et en haut ) en tirant le haut vers l'avant puis en la soulevant pour la décrocher du bas, ensuite repérer le capteur de CO2 qui se caractérise par une carte électronique de 6 x 6 cm environ de couleur verte et qui comporte une anse transparent placée en diagonale sur la carte. Vous trouverez les repères S 1 et S2 en bas à droite de la carte ( prévoir une loupe et un bon éclairage) utiliser un trombone ou les pointes d'un petit ciseaux pour commuter les deux plots S1. quelques secondes en appuyant simultanément sur le bouton de démarrage. Profitez en pour souffler l'ensemble de intérieur du poêle pour y enlever la poussière accumulée et brosser légèrement avec une brosse à dents l’intérieur de l'anse transparente du capteur de CO2 ( vous y verrez à la loupe un petit filtre tamis sur lequel s'accumule de la poussière. Bon courage aux bricoleur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poele electronique a petrole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.526