PARTENARIAT COMMERCIAL ET AFFAIRES

Question de oyounouss le 30/01/2012 à 02h38
Nous sommes une entreprise dénommée : Ets ZADA & Associés . Nous exerçons dans plusieurs domaines d'activités tels que : NÉGOCE - IMPORT/EXPORT - TRANSPORT/FRET. Nous produisons des divers services tels que : NÉGOCE, IMPORT/EXPORT, TRANSPORT/FRET, PRESTATIONS DE SERVICES ET DIVERS. Nous recherchons des partenaires d'affaires et commerciaux. Tel : 00225 65230824 E-mail : jytanger@hotmail.com Skype : oyounouss
1 réponse pour «
PARTENARIAT COMMERCIAL ET AFFAIRES
 »
Réponse de alain87
Le 29/06/2012 é 11h53
Nous sommes une société import-export basé en Afrique de l’ouest précisément au BENIN, nous avons à notre disposition tout produits : forestiers et minières, nous avons actuellement une bonne quantité d’or en poudre à bon prix négociable. Nous disposons aussi toute sorte de bois, une importante quantité de mais, et aussi de noix d’acajou, de charbons, en plus des tonnes de coton. Nous vous rappelons que nous sommes une société agrée, toute personne intéressé peut nous contacter sur nos numéros : We are an import-export company based in west Africa precisely in BENIN,us at our disposal all product :forest warden and mining,we currently have a good quantity of powder gold at a negociable hand some price. We arrange out also any kind of wood,a important quantity of maize and also of mahogany nut,coals,in addition to the tons of cottons. We are remember that we are a approval company,any person interested can contact us on our following numbers: Phone: +229-21-38-33-04 Fax : +229-21-38-33-04 Mobile:+229-95-17-14-63/+229-98-52-30-04 E-mail: alaingauchet4@gmail.com