Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Offrir mon ventre

Question de indira02 le 25/05/2011 à 14h47
Bonjour à tous je suis une jeune femme de 26ans j'ai deux enfants une fille de 9ans et 1 garçon de 2ans,je suis camerounais et je reside au cameroun . j'aimerais etre mere porteuse pour aider des personnes qui ne peuvent pas en avoir, mais de façon traditionnelle. du courage à tous natacha.limen@yahoo.fr
1 réponse pour «
offrir mon ventre
 »
Réponse de CLAIRDEL
Le 19/07/2011 é 00h50
Bonjour, je tiens tout d abord à vous féliciter pour ce que vous faites, nous sommes un couple depuis 11 ans, nous avons tout essayer pour avoir un enfant mais malheureusement cela n'a pas abouti, nous recherchons une mère porteuse avec don d'ovules qui pourrait nous donner la joie d'être parents un jour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, je, j’attends une réponse ici dans l'espoir que cette réponse sera positive, merci à vous, bises, Maryse et alex