Mon lave vaisselle whirlpool adp6510 commence à se remplir et vidange

Question de doudou6 le 09/11/2014 à 19h59
à la mise en route la vidange se met en route au bout d'un certain temps le remplissage se met en route durant 30 s et le voyant départ se met à clignoter par cycle de 7 clignotements. Ensuite la vidange se remet en route et le lave vaisselle s’arrête
3 réponses pour «
mon lave vaisselle whirlpool adp6510 commence à se remplir et vidange
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2014 é 20h18
BONSOIR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte. Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau Code panne F9 ou 9 clignotements du voyant:L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre, et à défaut platine. Code panne F0 ou F10 ou 10 clignotements du voyant:Sonde de detection de salissures défectueuse. Par défaut le cycle se réalise en estimant que la vaisselle est très sale. Cdt
Réponse de doudou6
Le 09/11/2014 é 20h23
Merci pour cette réponse rapide comment puis je vérifier le débitmètre? puis-je changer uniquement la carte
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 09h19
BONJOUR Pas de carte à remplacé!! Comment le tester ? -Lors de la phase de remplissage, débrancher son connecteur, et avec un ohmmètre regarder si un signe de vie est présent On ne doit ni trouver le contact passant (0 Ohms), ni ouvert (infini, O.L) et ce de manière permanente. Liens divers Vous faite un copié/collé sur la ligne si dessous (Consulter et trouver le débitmètre correspondant à son appareil. Débitmètre pour lave-vaisselle) L'avis du technicien. Cet organe de plus en plus présent dans les appareils, permet une adaptation des consommations d'eau, et donc d'énergie de manière optimal. Sa fiabilité n'est pas parfaite, et, en général, un code défaut généré par l'électronique indique aisément un diagnostic fiable lorsqu'il est hors service. Cdt