Mariage pour 2 jeunes femmes

Bonjour, Nous sommes 2 jeunes femmes souhaitant se marier l'année prochaine ( juin) si le déroulement le permet. Nous souhaitons développer le sponsoring, nous trouvons ça genial, cela permet de faire de la pub et de nous réduire les frais, car un mariage tout le monde le sait, cela coûte cher malheureusement... Et je voudrai faire de se jour le plus beau de notre vie. Pour cela je souhaiterai savoir s'il y'a des partenaires qui sont prêt à nous suivre dans notre projet. Nous sommes preuneuses de toutes propositions d'aide. Merci à tous.
1 réponse pour «
Mariage pour 2 jeunes femmes
 »
Réponse de canounet
Le 19/08/2015 é 10h12
Pour se marier, il suffit de 2 témoins et d'un maire, c'est gratuit si vous n'avez pas les moyens et je ne pense pas que des sponsors comptent sur la petite pub d'une fête privée ne rassemblant que quelques dizaines d'invités sinon, c'est bien à vous de faire l'effort d'en chercher car ils ne se précipiterons pas sur vous, surtout sur ce portail