Je viens d'acheté magicjack comment installer

Question de fallyj le 10/06/2011 à 12h42
Bonjour j'ai acheter magicjack mais je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur quand je branche l'ordi ne le reconnait pas. Ensuite je ne sait pas comment on branche le telephone fixe à magicjack. Aidez moi SVP
8 réponses pour «
je viens d'acheté magicjack comment installer
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 04h46
Bonjour , regarde place le magik jack dans une entree usb de ton ordinateur puis a partir dune sortie usb de ton majik jack tu peu attache le fil dun appareill telephonique , tu linstalle normalement il va te demander ton email et tout et tu choisi un numero et c touot
Réponse de zachary
Le 01/12/2011 é 14h36
J'essaie de retrouver mon adresse émail que j'avais donnée pour magic jack...comment la retrouver
Réponse de zachary
Le 07/12/2011 é 19h07
JE VEUX ACHETER LE DERNIER MAGIC JACK ..j'EN AI DÉJÀ UN ..CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR SI ;A L'ACHAT DU NOUVEAU MAGIC JACK SI JE PEUX GARDER LE MÈME NUMÉRO DE TÉLÉPHONNE.. SI OUI COMMENT DOIS-JE PROCÉDER
Référence(s) :
mARQUIS
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 01h34
Jai un ipod touch 8g et je ne suis pas capable d installé magic jack , il fait juste cherché et apres me mais en erreur pourtant je suis sur un reseau wi-fi quoi que je ne fais pas
Réponse de dykhaish
Le 01/04/2012 é 15h02
Bonjour on peut on acheter magic jack svp
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 05h59
Svp je veux achete magic jack pour huitilise anafrique si sa peux marche quel est la Diference ntres nouveaux et ensienne
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 06h05
Svp je veux achete magic jack pour huitilise anafrique si sa peux marche. quel est la diferance entre le nouveaux et lansienne.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 06h11
Un figidair americain de 110 voltage je veux hutilise avec 220voltage quai je faire.