670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Je ne grossis JAMAIS

Question de Pourquoipasmoi le 20/02/2016 à 16h22
Dernière réponse le 20/02/2016 à 19h01
[ ! ]
Bonjour, bon j'ai mis dans la catégorie puberté parce qu'il n'y avait pas poids mais bref J'ai 16 ans, 1m70 pour 47kg seulement. J'ai calculé mon IMC plusieurs fois, et je suis toujours en état de maigreur voire de famine parfois ? Pourtant je mange comme tout le monde, avec même un goûter assez chargé entre 17h et 17h30. Mes parents me disent que c'est morphologique : ma mère était comme moi à mon âge, (avec plus de poitrine tout de fois, je fais un petit 90B -oui ça à l'air super comme ça mais ma poitrine à une forme qui fait que cela rend vraiment petit) et mon père ne grossis pas non plus. Je n'ai jamais eu de problème de santé liés à mon poids, simplement j'aimerais grossir pour être au moins de la moyenne ! Je crois qu'à mon âge la moyenne se situe autour de 56 kg. (Bon on ne va pas se mentir c'est surtout parce que je me trouve un peu trop longiligne et ce n'est pas très joli... Ni très féminin) Donc si vous aviez des conseils pour moi, ce serait gentil de me les faire savoir :) Merci et bonne journée
Répondre
3 réponses pour « 
Je ne grossis JAMAIS
 »
Réponse de MsnBrest
Le 20/02/2016 é 18h54
[ ! ]
Je vais me prendre un max de contre coup dans la tronche, mais je me lance. Conseils / solutions : [Oublier] Tout d'abord, il faut tenter de ne plus y penser (on y arrive en occupant son cerveau à autre chose (cela ne veut pas dire que j'affirme des choses sachant que je ne connais pas la personne)). [Priver = Stocker] Ensuite, il faudrait trouver un moyen de modifier l'alimentation pour que le corps commence à créer un stock (par exemple on parle souvent de yoyo, car c'est en se privant que le corps va tenter de prévoir les problèmes futures en stockant au maximum) donc peut être qu'en se privant et en se disant qu'on a faim, le corps choisira de stocker. à tester ? :3 Ma vie : J'ai toujours été maigre, j'ai souvent eu envie de changer mais rien à faire (pas plus de 60kg pour 186cm, pourtant je mange !) sauf depuis environ 3/4 mois je suis arrivé à 70, ça ne change pas grand chose mais j'aime. Enjoy
Répondre
Réponse de Jesuisanonyme
Le 20/02/2016 é 18h59
[ ! ]
Je vais essayer c'est gentil :) de toute facon je n'es rien à perdre ! Merci
Répondre
Réponse de MsnBrest
Le 20/02/2016 é 19h01
[ ! ]
Et pour ceux qui cherchent à en perdre, le ver solitaire c'est pas mal, faut juste malmener de la viande et c'est parti (je l'ai parfois choppé, et ça se supprime avec de l'ail à foison, wala)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne grossis JAMAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934