J'ai eu 4 fractures au genou gauche, le 31 juillet 2018

Question de mpvjpv25 le 01/05/2019 à 17h02
J'ai besoins d'aide, j'ai eu 4 fractures au genou gauche le 31 juillet 2018. Je souffre toujours du genou gauche, ma 1er opération a été ratée, c'était le 1er août 2018. Après le 1er juillet 2019 je pense d'être opérer la 2ème fois du genou gauche, je dois avoir une prothèse au genou gauche, je souffre toujours. Je voudrai recevoir si c'est possible une aide en argent, recevoir au moins 5000 euros, je vous remercie d'avance. J'ai 64 ans, et je touche comme retraite tous les mois juste 540 euros, je n'arrive plus avec tous ses frais, aidée moi s v p, je n'y arrive plus, je suis endettée, je vous remercie d'avance. J'espère que vous pourriez m'aidée, merci beaucoup. Recevez, toutes mes sincères salutations distinguées. Mme Marie - Pierre Vabre
1 réponse pour «
J'ai eu 4 fractures au genou gauche, le 31 juillet 2018
 »
Réponse de mpvjpv25
Le 01/05/2019 é 17h20
Comprenez moi j'ai besoins d'aide, en argent. J'ai 64 ans et je touche tous les mois 540 euros. J'ai eu un accident le 31 juillet 2018, j'ai eu 4 fractures au genou gauche. Ma 1er opération a été ratée. Après le 1er juillet 2019 j'attends ma 2éme opérations avec une prothèse, pour mon genou gauche, je souffre toujours. mon genou gauche est tout tordue du côté droit. Merci de m'aidée en argent. Aidée moi je vous en supplie, merci d'avance. Recevez, toutes mes sincères salutations distinguées. Mme Marie - Pierre Vabre