670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ?

Question anonyme le 31/05/2014 à 10h13
Dernière réponse le 21/04/2019 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ? Sauf que je n'ai jamais garder d'enfants et n'aie pas de voisins qui ont des enfants ou d'amis pour m’entraîner, mais je suis très responsable. Je ne veux pas garder les enfants pour de l'argents mais juste pour le plaisirs. Merci de me repondre ! :)
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonjour A 12 ans, vous êtes bien jeune surtout sans expérience. Dans ce domaine, c'est l'expérience et le bouche à oreille qui fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h55
[ ! ]
Mais comment faire pour commencer a devenir baby-sitter si on veux commencer a avoir un peu d'expérience ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h27
[ ! ]
Vous pouvez tjs publier des annonces (chez le boulanger, chez le buraliste,etc...). Si des parents acceptent de vous faire confiance, à vous de leur prouver qu'ils avaient raison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 03h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et je veux faire du baby-sitting je suis très responsable et aussi je sais comment si prendre avec les enfants j'ai un petit frère de 4 ans et j'ai surveiller mon petit cousin bébé. Mais comment faire pour me faire connaître que je fait du baby-sitting???? merci de vos réponse bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 18h21
[ ! ]
Salut moi j'ai 11 ans et j'ai peu d’expérience avec les enfants mais je peut te dire que pour ce faire connaitre tu peut m'être des annonces dans les boîtes au lettres ou même dans les magasin . voila j’espère que ça t'aidera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338