Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ?

Bonjour, j'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ? Sauf que je n'ai jamais garder d'enfants et n'aie pas de voisins qui ont des enfants ou d'amis pour m’entraîner, mais je suis très responsable. Je ne veux pas garder les enfants pour de l'argents mais juste pour le plaisirs. Merci de me repondre ! :)
5 réponses pour «
J'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 22h19
Bonjour A 12 ans, vous êtes bien jeune surtout sans expérience. Dans ce domaine, c'est l'expérience et le bouche à oreille qui fonctionne.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h55
Mais comment faire pour commencer a devenir baby-sitter si on veux commencer a avoir un peu d'expérience ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h27
Vous pouvez tjs publier des annonces (chez le boulanger, chez le buraliste,etc...). Si des parents acceptent de vous faire confiance, à vous de leur prouver qu'ils avaient raison.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 03h34
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et je veux faire du baby-sitting je suis très responsable et aussi je sais comment si prendre avec les enfants j'ai un petit frère de 4 ans et j'ai surveiller mon petit cousin bébé. Mais comment faire pour me faire connaître que je fait du baby-sitting???? merci de vos réponse bisous
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 18h21
Salut moi j'ai 11 ans et j'ai peu d’expérience avec les enfants mais je peut te dire que pour ce faire connaitre tu peut m'être des annonces dans les boîtes au lettres ou même dans les magasin . voila j’espère que ça t'aidera