Génériques et effets secondaires.

Question de rard le 15/02/2013 à 18h00
Bonjour,ma question porte sur les génériques.Voila, tous les six mois je me fait suivre par mon ophtalmo car j ai de la tension dans les yeux et un glocom.Il me prescrit toujours lumigan et comme j ai toujours de la tension il m a prescrit un autre en plus qui s appelle alphagan en goutte,bien sur,mais voila que mon pharmacien m adonné le générique (brimonidine)et la je fais de l allergie mes yeux gonflent et je ne voit plus rien,avec l alphagan qui n est pas générique tout va bien.Mon ophtamo m a represcrit le vrai avec mention non substituable mais la il faut que je paye la difference car le generique et un peu moins cher cela n est pas normal car avec d autres médicaments pour mon ashme je fais de l allergie aussi avec le dérivé d aiérus(plein d exéma)et j en passe?alors, comment v ai je faire pour me soigner s il faut que je paye l a différence à chaque fois sur les médicaments, car je suis bien placé pour le savoir ce sont des médicaments ( les génériques qui ne me vont pas du tout et ce n est pas dans ma tete comme dit le pharmacien cest bien un truc qui est à peine moins cher et qui à des effets sur notre santé mais la on ne nous le dit pas' bisness sur le dos de pauvre malade alors moi je finirai par ne plus me soigner ou avaler un bon medicament, mais que je ne sois pas obliger de payer car je n en ai pas les moyens,comme beaucoup de gens.Alors et t il normal de payer la différence un médicaments qui n a pas d effets secondaire, voudrait bien savoir si mon pharmacien en a le droit car lui,(le mien est pret à vendre n importe quoi)il y a peu etre des personnes qui supportent ses cochoneries mais pas moi ,et je ne suis pas le seul cas.si vous pouvez m apporter des réponses assez rapidement. Merci,cordialement
1 réponse pour «
génériques et effets secondaires.
 »
Réponse de Nico37
Le 07/03/2013 é 23h07
C'est légal ! http://www.prevadies.fr/image/bibliosite/01prevadies/prevadies/acs/module-acs.html