Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Exclusivité de nos produits

Nous sommes une Société d'import-export ,nous sommes distributeur des produits agro-alimentaires,boisson, couche bébé , nourriture infentile, friperie ,ciment,appareils électro ménagères;téléphones de haute gamme;etc... Nous sommes à la recherche de partenariat, représentation Commerciale...etc pour importation de nos produits Veuillez nous contacter le plus rapidement possible et nous vous donnerons plus de détails sur les Conditions de Représentation Commerciale et Distribution de nos produits.
14 réponses pour «
Exclusivité de nos produits
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 22h20
Auriez-vous de la viande de cheval appelée communément viande de bœuf ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h02
Je suis intéressé; vous pouvez m'envois votre offre. Tunisie
Référence(s) :
Réponse de skyn2n
Le 01/06/2013 é 14h37
Je suis intéressé; vous pouvez m'envois votre offre. maroc
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 01h09
Salut je suis interresse voici mes contact +22509252838/+22555233334 cote d'ivoire
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de skyn2n
Le 01/07/2013 é 14h07
Je suis intéressé; vous pouvez m'envois votre offre.212676593817
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 05h20
Salut je suis bien interresse . svp m'envoyer les catalogues de vos articles agroalimentaires mail ;
Réponse de hichamsaidi
Le 22/02/2015 é 19h47
Bonjour, Si votre offre est toujours d actualité merci de m envoyer votre offre par mail
Réponse de Medmhn
Le 13/11/2015 é 10h38
Peu avoir des information de votre socite Lieu.et catalogue de produit Merci
Réponse de VASTEBO
Le 19/07/2016 é 19h05
Je suis intéressé par votre post, comment faire pour signer l'accord de partenariat avec vous? J'attends votre prompte réaction
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 23h55
Merci de m'envoyer votre offre sur sabeurrebai@yahoo.fr , je suis très intéressé Cordialement
Réponse de delon tamane
Le 14/08/2017 é 15h14
Bonjour ,nous sommes DAN Corporation une entreprise de transport et logistique import export et de representation commercial
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 08h48
Bonjour, Puis-je avoir des précisions sur vos produits ? Avez-vous un site que l'on peut visiter ? Merci.
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 09h44
Je suis malien et je vis à Bamako. A la retraite depuis 11 mois maintenant, je suis à la recherche de partenaires en Europe - particulièrement en France - pour mettre en oeuvre un projet que j'ai depeuis une dizaine d'années: créer une moyenne entreprise d'agrobusiness, comprennant un poulailler et un espace maraîchage. - pour le poulailler: élévage de: 2000 pondeuses 1000 poulets de chair (à renouveller périodiquement selon les normes) 200 à 300 oies 200 à 300 dindons et dindes 500 pintades 100 pigeons 100 lapins - pour le maraîchage, il s'agira d'aménager une surface d'un demi-hectare de terain pour cultiver salades, carottres, poireaux, navets, plantes arômatiques, choux etc... En réalité, je suis déjà dans ces activités, mais à une échelle tellement petite, que mes produits ne sont destinés qu'à la consommation familiale. Aujourd'hui, mon ambition est d'en faire des activités génératrices de revenus. Je dispose de deux champs d'un hectare chacun, tous situés à une cinquantaine de kilomètres de Bamako.
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 10h12
Bonjour, Je viens par le présent vous dire que votre proposition m’intéresse. Pourriez-vous m’indiquer quel son vos produits. A me contacter, banimoun@yahoo.fr Salutations