670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Equivalence cqp aps ou passage en totalite

Question de titi35 le 03/04/2013 à 21h57
Dernière réponse le 02/07/2015 à 22h21
[ ! ]
Bonjour a tous je suis titulaire du ssiap 1 remis a niveau ancien sp de paris sp volontaire ( sous officier) afin d etre embauche il faut maintenant pour beaucoup de societes avoir une carte pro pour avoir cette agreement il faut passer le cqp aps ma question est la suivante doit je passer ce cqp ou existe t il dans mon cas une equivalence? ou si je doit passer ce cqp (140 heures) est ce que je doit le passer en totalite ou mes unites de valeur incendie et sst passees en ssiap sont elles reconnues et font elles baisser en heure la formation? merci de vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
equivalence cqp aps ou passage en totalite
 »
Réponse de polfer
Le 05/10/2013 é 08h09
[ ! ]
La carte professionnelle n'a aucun rapport avec la securité incendie le cqp aps permet d'obtenir une carte professionnelle pour le domaine sécurité malveillance surveillance gardiennage , en sécurité incendie la carte professionnele n'est pas obligatoire car c'est un autre domaine d'activitée les employeurs la demande pour avoir des agents polyvalents c a dire agent de securité et agent de securité incendie dans le cas ou ils perdrait des marchés pour reclasser leurs agents sur des postes car les licenciements coutes chers
Référence(s) :
8 ans dans le métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 22h21
[ ! ]
Excellente réponse Lg chef d'équipe en sécurité mobile 10 ans !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence cqp aps ou passage en totalite
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 7
    réponses
    BONJOUR, actuellement en recherche d'emploi apres 15 années de pompier à PARIS, j'ai deja exercé l
  • 1
    réponse
    Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures
  • 2
    réponses
    Je doit passer le cqp j ai fait une demande de cassier judisiere b3 mai il y a 3 ans j ai eu un retr
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous Je voulais savoir si une presonne qui a un bac securite et prevention a une possib
  • 4
    réponses
    Bonjour,j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité en CDI en octobre 2010 sans CQP APS mon pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, apres 1 mois de délais, j'ai enfin reçu le courrier de la prefecture sur lequel figure mon
  • 2
    réponses
    Bonjour une petite question concernant l'équivalence du cqp ads, j'ai été employé comme agent de séc
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis agent de sécurité cynophile , je voudrais changer de travail, mais la branche qui
  • 1
    réponse
    Bonjour ,j ai ete embauche en cdi en juin 2009 par une societe de securite sans cqp aps, en juin 201
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069