670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diplome ukrainien au maroc

Question anonyme le 05/10/2008 à 16h05
Dernière réponse le 28/10/2020 à 20h48
[ ! ]
05/10/ 2008 ... salut je suis kinesitherapeute diplome d'etat à l'ukraine je veux faire l' equivalence de mon diplome au maroc mais je sais pa la demarche a suivre
Répondre
14 réponses pour « 
diplome ukrainien au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 11h54
[ ! ]
Pachol ti na xoj c tvoj diplom zacranits ..........v xarkov utchilca pil koril i xotchich rabotajt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 12h50
[ ! ]
Je suis un dentiste diplome d etat a l ukraine , je veux savoir est ce qu il y a un teste ou non pour faire l equivalence??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 15h52
[ ! ]
TU PEUX ALLER AU MENISTER DE L EDUCATION SUPERIEUR A RABAT ET DEMANDER L EQUIVALENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h44
[ ! ]
Ti sho? suma sa shol,ti sdal fse exameni za dengui i xotshesh rabotat? ne xrena sebie
Répondre
Réponse de aittaleb
Le 11/01/2011 é 11h59
[ ! ]
Salut j'ai un diplome d'hoteliere polyvalent diplom marocain "institut prive " je veux faire l'equivalence de mon diplom au ukrainien
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Tu dois consulter le ministère de affaires exterieures il vont te dire la demarche a suivre
Référence(s) :
salha@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h56
[ ! ]
Je suis marocain et je cherche l'équivalence de mon diplôme de medecine généralee en ukraine. et s'il y a l'équivalence quelle est la démarche à suivre
Répondre
Réponse de aittaleb
Le 09/09/2011 é 00h31
[ ! ]
Salut j´ai un diplome d´hotelier et j´ai un niveau bac et je voulais faire l´equivalence de mon diplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h17
[ ! ]
Je suis un etudiant en ginie civil en ukr et je cherche y a un equivalence ou b1 nn ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Je suis un marocain et je veux savoir est ce que je peux faire le medecine en ukraine avec un baccalaureat economie mais g fait deja une annee preparatoire ici en ukraine a kharkov est ce que je peux coninuer mes etudes ou nn je voudrais une reponse s il vous plait;merci
Répondre
Réponse de essahli51@hotmail.fr
Le 10/06/2013 é 18h53
[ ! ]
Je suis marocain je penserai faire l architecture à Kharkov ; aidez moi à m inscrire à l université qui a un diplôme reconnu par le ministre de l enseignement supérieur et des cadres du Maroc et merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 05h55
[ ! ]
Vidna chto te tak zdelal eta ne znatchet chto me vcex adinakavi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 18h33
[ ! ]
Biensur que medecine se fait en Ukraine en fait Tout se fait en Ukraine peu importe ton bac c'est le fric la bas qui t'assure un diplôme mais attention pour la suite et la reconnaissance ainsi que le droit de pratique tu pourrais être drôlement surpris(e) . Dommage mais la corruption existe et persiste à ce niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 20h48
[ ! ]
En effet tout se fait car la bas on achète son diplôme mais attention les autres pays ne sont pas dupes alors bonne chance la surprise pourrait te décevoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diplome ukrainien au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354