Diplome ukrainien au maroc

05/10/ 2008 ... salut je suis kinesitherapeute diplome d'etat à l'ukraine je veux faire l' equivalence de mon diplome au maroc mais je sais pa la demarche a suivre
14 réponses pour «
diplome ukrainien au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 11h54
Pachol ti na xoj c tvoj diplom zacranits ..........v xarkov utchilca pil koril i xotchich rabotajt
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 12h50
Je suis un dentiste diplome d etat a l ukraine , je veux savoir est ce qu il y a un teste ou non pour faire l equivalence??
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 15h52
TU PEUX ALLER AU MENISTER DE L EDUCATION SUPERIEUR A RABAT ET DEMANDER L EQUIVALENCE
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h44
Ti sho? suma sa shol,ti sdal fse exameni za dengui i xotshesh rabotat? ne xrena sebie
Réponse de aittaleb
Le 11/01/2011 é 11h59
Salut j'ai un diplome d'hoteliere polyvalent diplom marocain "institut prive " je veux faire l'equivalence de mon diplom au ukrainien
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h55
Tu dois consulter le ministère de affaires exterieures il vont te dire la demarche a suivre
Référence(s) :
salha@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h56
Je suis marocain et je cherche l'équivalence de mon diplôme de medecine généralee en ukraine. et s'il y a l'équivalence quelle est la démarche à suivre
Réponse de aittaleb
Le 09/09/2011 é 00h31
Salut j´ai un diplome d´hotelier et j´ai un niveau bac et je voulais faire l´equivalence de mon diplome
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h17
Je suis un etudiant en ginie civil en ukr et je cherche y a un equivalence ou b1 nn ??
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h19
Je suis un marocain et je veux savoir est ce que je peux faire le medecine en ukraine avec un baccalaureat economie mais g fait deja une annee preparatoire ici en ukraine a kharkov est ce que je peux coninuer mes etudes ou nn je voudrais une reponse s il vous plait;merci
Réponse de essahli51@hotmail.fr
Le 10/06/2013 é 18h53
Je suis marocain je penserai faire l architecture à Kharkov ; aidez moi à m inscrire à l université qui a un diplôme reconnu par le ministre de l enseignement supérieur et des cadres du Maroc et merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 05h55
Vidna chto te tak zdelal eta ne znatchet chto me vcex adinakavi
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 18h33
Biensur que medecine se fait en Ukraine en fait Tout se fait en Ukraine peu importe ton bac c'est le fric la bas qui t'assure un diplôme mais attention pour la suite et la reconnaissance ainsi que le droit de pratique tu pourrais être drôlement surpris(e) . Dommage mais la corruption existe et persiste à ce niveau
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 20h48
En effet tout se fait car la bas on achète son diplôme mais attention les autres pays ne sont pas dupes alors bonne chance la surprise pourrait te décevoir