Demande de retraite suisse de france

Bonjour je vais avoir 65 ans je vis en france depuis 1995 date à laquelle j'ai perdu mon mari je touche une pension de veuve suisse que je n'ai jamais déclarée et j'ai travaillé en suisse toute ma vie n'ayant jamais déclarée cette pension de veuve suisse je ne paye pas d'impôts en france car j'ai déclarée de ne pas avoir de revenus. je vais demander ma retraite suisse de france est ce que cela peut poser un problème?
2 réponses pour «
demande de retraite suisse de france
 »
Réponse de loutreloup
Le 23/09/2013 é 15h13
Bonsoir, J'ai bien pris note de votre demande. J'aimerais savoir si votre pension de veuve est versée sur un compte bancaire suisse et si vous payez des impôts en Suisse pour cette retraite. Votre retraite suisse vous comptez la faire virer depuis la Suisse sur un compte bancaire français ou sur un compte bancaire en Suisse? Malgré le fait que pour l'instant je suis en vacances à Séville je vous répondrai lorsque j'aurai reçu la réponse à mes questions. Bonne soirée, cordialement, J'avais répondu à votre question en mars. Il me semble que vous n'avez pas reçu ma réponse. Je vous fais un copier-coller de la réponse que je vous avez faite. Si votre problème n'a pas été résolu, vous pouvez me recontacter par l'intermédiaire des experts-univers.com. Cordialement,.
Réponse de loutreloup
Le 11/10/2019 é 22h40
Vous vous trompez de site. Celui-ci n'est pas fait pour proposer des prêts. Je pense que l'administrateur n'a pas vu votre commentaire sinon il n'aurait pas divulgué votre message. On se demande qui est PLAISANTIN ...