670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de retraite suisse de france

Question anonyme le 11/03/2013 à 10h42
Dernière réponse le 11/10/2019 à 22h40
[ ! ]
Bonjour je vais avoir 65 ans je vis en france depuis 1995 date à laquelle j'ai perdu mon mari je touche une pension de veuve suisse que je n'ai jamais déclarée et j'ai travaillé en suisse toute ma vie n'ayant jamais déclarée cette pension de veuve suisse je ne paye pas d'impôts en france car j'ai déclarée de ne pas avoir de revenus. je vais demander ma retraite suisse de france est ce que cela peut poser un problème?
Répondre
2 réponses pour « 
demande de retraite suisse de france
 »
Réponse de loutreloup
Le 23/09/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonsoir, J'ai bien pris note de votre demande. J'aimerais savoir si votre pension de veuve est versée sur un compte bancaire suisse et si vous payez des impôts en Suisse pour cette retraite. Votre retraite suisse vous comptez la faire virer depuis la Suisse sur un compte bancaire français ou sur un compte bancaire en Suisse? Malgré le fait que pour l'instant je suis en vacances à Séville je vous répondrai lorsque j'aurai reçu la réponse à mes questions. Bonne soirée, cordialement, J'avais répondu à votre question en mars. Il me semble que vous n'avez pas reçu ma réponse. Je vous fais un copier-coller de la réponse que je vous avez faite. Si votre problème n'a pas été résolu, vous pouvez me recontacter par l'intermédiaire des experts-univers.com. Cordialement,.
Répondre
Réponse de loutreloup
Le 11/10/2019 é 22h40
[ ! ]
Vous vous trompez de site. Celui-ci n'est pas fait pour proposer des prêts. Je pense que l'administrateur n'a pas vu votre commentaire sinon il n'aurait pas divulgué votre message. On se demande qui est PLAISANTIN ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de retraite suisse de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166