Demande de prêt entre part

Bonjour, Je sollicite votre bienveillance pour une demande de prêt entre particuliers au Maroc. Je suis actuellement en difficulté financière et j'ai besoin d'un montant de 30 000 DH. Est ce que vous connaissez SVP quelqu'un qui pourra me prêter cette somme en mettant en place un contrat de reconnaissance de dette. Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Demande de prêt entre part
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h48
Bonjour ! Je m'appelle LUCIANE ROCHE. Je suis Courtier en prêt d'argent trésorerie. Contactez-moi pour plus d'informations sur mes offres de prêt d'argent trésorerie. Contact : 6 Boulevard de la Corderie 75017 Paris 17e Arrondissement. luciane-roche@outlook.fr Prenez soin de vous ! Bisou...