Je demande les pièces pour renouvellement du CIN

Quels sont les papiers à fournir pour renouvellement de la carte d'identité marocaine (CIN)?
2 réponses pour «
je demande les pièces pour renouvellement du CIN
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h06
بطاقة التعريف الوطنية التي بحوزة المعني بالأمر؛ نسخة من صفحة المعني بالأمر بالدفتر العائلي مع تقديم هذا الدفتر أو نسخة كاملة من سجل الحالة المدنية أو نسخة موجزة من رسم الولادة، ويجب أن لا تتجاوز مدة صلاحية الوثيقتين الأخيرتين ثلاثة أشهر (يجب أن يكون الاسم الشخصي والعائلي برسم ولادة المعني بالأمر وأسماء أبويه مكتوبة باللغة العربية وبالأحرف اللاتينية)؛ شهادة الإقامة مسلمة، حسب الاختصاص الترابي، من قبل مصالح الأمن الوطني أو الدرك الملكي، و في حالة عدم وجودها، السلطة الإدارية المحلية؛ صورتان فوتوغرافيتان للتعريف متشابهتان و بالألوان حديثتان وأماميتان وذات خلفية فاتحة اللون، من حجم 3,5 سنتمتر× 4,5 سنتمتر، بوجه مكشوف وبدون نظارات قاتمة.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h09
Quelles sont les pièces demandées ? * La Carte d’identité nationale en possession de l’intéressé ; * Une copie de la page de livret de famille de l'intéressée avec présentation de ce livret ou une copie intégrale du registre de l’état civil ou d’un extrait d’acte de naissance les deux derniers documents doivent avoir une durée de validité n’excédant pas trois mois (le nom et le prénom de l’intéressée et les noms de ses parents doivent être écris en langue arabe et en caractères latins sur l’acte de naissance) ; * Un certificat de résidence délivré par les services territorialement compétents de la Sûreté Nationale ou de la Gendarmerie Royale ou à défaut par l'autorité administrative locale ; * Deux photographies d’identité récentes de face, en couleur,sur fond clair, de format 3,5 cm fois 4,5 cm, le visage découvert et sans lunettes sombres ;