Demande de poste de médecin anesthésiste réanimateur

Question de Mirouane le 02/01/2011 à 22h51
Je suis un médecin anesthésiste réanimateur tunisien travaillant actuellement en France. Je chrche un poste de spécialiste en anesthésie réanimation aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, au Bahrein ou en Arabie Séoudite. Qu'est ce que je dois faire? Y a-t-il des chances d'avoir ce poste?
3 réponses pour «
Demande de poste de médecin anesthésiste réanimateur
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h55
Bonjour , Service de Reanimation de l' Hopital de Montbeliard ( 25200 ) cherche Praticien Hospitalier pour completer une equipe de 5 medecins ; Service de Reanimation de 10 lits et 4 lits de Soins continus avec Garde sur place. Pas de neurochirurgie . Envoyer d' urgence un Curriculum Vitae et pour des renseignements contactez le Dr MEZHER Chef de Service en téléphonant soit au 03 81 98 82 27 ( secrétariat ) soit au 03 81 98 89 44 ( infirmières ) , soit cmezher@chbm.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h36
Je suis médecin anesthésiste réanimateur exerçant en algerie et je cherche un poste au pays du golf ..merci d avance pour les personnes qui peuvent m aider.
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 18h07
Je suis Des en anesthésie réanimation j'aimerais avoir des informations pour le DFMSA en Suisse,Hollande,Allemagne ou Portugal