Connexion facebook

Problemes de conexion avec facebook, la page d'accueil est en colonne. Impossible de se connecter.
5 réponses pour «
connexion facebook
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h45
Cmt s'incrire sur facebook
Réponse de patoche 31300
Le 06/01/2011 é 11h04
Je ne peu plus me connecter a facebook car l'on me précise que mon compte est suspendu pour raisons d'açemonage "que dois faire"
Référence(s) :
sageaux patrick
Réponse de josy59139
Le 02/02/2011 é 17h27
Impossible de rentrer sur face book identification ok + mot de passe ok+ on me met erreur de certificat navigation bloquee qui peux m'aider
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h23
Ma méére à bloké facebook et j'aarriive plus à y accédé avant j'entrais sur france gagné faacebook et sa maarche mais mtn c'est blokéé au66 comment faaire connésséez vs des astuces pr débloké ou d'autres sittes plllzz !
Référence(s) :
$oOwrRiiie...ViiiiP!i!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 12h08
J'ai un probléme pour me connceter sur facebook car il me demande de télécharger mcafee et je ne veux pas! Comment faire??? Aidez moi svp.