Comment récupérer mes bulletins de notes

Bonjour, J'ai obtenu mon BTS banque en juin 2009, cette année je veux reprendre mes études mais il me manque deux de mes bulletins de BTS, ceux de la deuxième année. J'ai appelé mon ancienne école c'est à dire celle de l'année dernière mais ils refusent de me fournir des duplicata, en ont-ils le droit ?? et quels recours ai-je pour les obtenir ???
3 réponses pour «
Comment récupérer mes bulletins de notes
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 18h57
Ils ont très bien le droit puisque sur les bulletins de notes il y y a écrit aucun duplicata ne sera remis conservé avec soin ce document.
Référence(s) :
je suis employée de bureau dans une université
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h15
Alors comment recuperer ses notes? Passer par l'academie?
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 20h13
Je suis en première année de Licence a L'Université, je me suis inscrite sur Parcours Sup afin de me réorienter en BTS. Sur la parcours sup, ont me demande mes bultins de l'année en cour, mais je ne sais pas comment me les procuré, si quelqu'un aurait une solution sa serait super sympas