Comment perdre du poids à 12ans svp aidée moi !!!!

Salut alors jai 12ans et je pèse 57 kg je fait 1.50m à peu près je ne rentre même pas dans un 38 mais dans 13/14de Zara je rentre bref ce n'est pas la question je voudrait maigrir du ventre et des cuisse Et aussi j'ai des vergetures entres les cuisses je suis très gênée comment puis je faire ? Avez vous des conseils à me donner au niveau de choix d'habit ? Et de régime ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Comment perdre du poids à 12ans svp aidée moi !!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2020 é 20h15
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 7,5 kg de trop. Pour maigrir, ne faites pas de régime (car, avec un régime, tôt ou tard, vous reprendrez les kilos perdus !) mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez 2 litres d'eau chaque jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.