Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment obtenir un duplicata de mon diplome BEP?

Question de ludi le 06/05/2009 à 15h07
A qui faut il que je m adresse pour obtenir un duplicata de mon diplôme BEP sanitaire et sociale obtenu en 2002?
6 réponses pour «
comment obtenir un duplicata de mon diplome BEP?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 12h31
Bonjour, J'ai moi même perdu mon diplome CAP de sanitaire et social effectué en 1991. J'aimerai également savoir ou je peux demander un duplicata. Pour ma part j'ai contacté la mairie qui m'à délivrer mon diplome mais aucunes réponses ne m'est revenue. Merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 13h23
Mon mari a perdu son diplome de CAP mecanique et l'institut de formation m'a envoyé vers le rectorat, qui ma demandé d'envoyer un courrier avec le plus de details possible et une enveloppe timbree a mon adresse. a priori, ils repondent sous un mois !
Référence(s) :
IFA et RECTORAT de Nice
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h38
Bonjour, dans la lettre comment peut on leur dire qu'on n'a perdu son bep? car il redonne peut etre le duplicata avec une bonne raison non ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h50
J'ai moi même perdu mon diplôme de BEP carrière sanitaire et sociale, je viens de faire une demande a la SIEC. Je pense pas qu'il faut avoir une bonne raison pour obtenir un duplicata.
Réponse de NOUGAGA
Le 21/02/2011 é 16h11
J'aimerai savoir réellement la signification du diplicata s v p.
Référence(s) :
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME
Réponse de ahmed13005
Le 10/01/2012 é 13h00
Bonjour a tous une demande écrite de duplicata ou de réussite est à adresser au rectorat dont vous dépendiez au passage du diplôme. Vous devez précisez votre nom, prénom, date de naissance, adresse, intitulé exacte du diplôme,le nom et l'adresse du lycée et si possible l'année d'obtention. je vous fourni un lien Bon courage
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml