Comment obtenir une aide financière

Question de météore le 15/11/2009 à 12h32
Bonjour suis un jeune africain de 25 ans orphelin de père et étudiant qui cherche une aide financière pour continuer ses études je dois m'inscrire en 2ème année de droit maisje n'ai pas les moyens alors je vous demande et vous prie de laisser parler vos coeur et aidez moi svp
1 réponse pour «
comment obtenir une aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 22h41
Mes noms sont:Mumbere Tsongo Faustin, je suis de la RDC.J'ai besoin d'une aide financière pour ouvrir ma boutique propre. Mais je n'ai pas des moyens.Si vous m'y aidiez ce serait intéressant. Répondons-nous sur nos adresses E-mail tsongofaustino@gmail.com.Merci