Comment faire pour obtenir une bource d etude en inde

Question de jameskang le 21/09/2011 à 06h03
Bjr je me nomme jeremie kangoma je suis orphelin resident en RDC je suis diplomé je desire poursuivre mes etudes superieures d informatique en inde mais je n ai pas des moyens comment pourai je faire pour obtenir une bourse d etude d INDE aider moi svp merci
1 réponse pour «
comment faire pour obtenir une bource d etude en inde
 »
Réponse de JJ MBU
Le 11/10/2011 é 13h21
Bonjour, je m'appelle jean jacques MBU KAMALWAY ,je suis congolais de la république de mocratique du congo ((RDR)) je suis ingenieur en environnemnt :vu le probleme mondial en ce qui concerne le changement climatique en général et celui de mon pays en particulier. mon pays possede la deuxième forêt au monde (forêt equatorial )ainsi que un fleuve important qui est le fleuve congo ,pource il s'avere des connaissances pour la gestion de ces derniers enfin d'eviter les degâts dans les jours avenirs, la volonté y est mais pas des moyens financiers. pouvez-vous aide de m'octroier une bourse d'etudes dans l' une des universités en inde en gestion de l' ENVIRONNEMENT, pour réaliser mes rêves ,des que terminer je rentrerais dans mon pays pour le servir . merci pour une suite favorable.
Référence(s) :
jeanjacquesmbu@yahoo.fr