670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment draguer une fille

Question anonyme le 02/03/2014 à 21h56
[ ! ]
Salut a tous j aime une fille mais elle je sais pas car je n osse pas trop lui parler mais on est juste amis et je ne connais pas ses amis proches est ce que quelqu'un pourrai repondre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment draguer une fille
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai 12 ans, je suis en 5ème et j'aime une fille qui était dans ma classe l'année de
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
  • 2
    réponses
    J'aime une fille c'est une fille très belle mais je la connais pas elle me connais pas non plus. Je
  • 1
    réponse
    Enfete je suis en 6° et lui en 5° je l'aime trop et tt et je lé dis a beaucoup de mes amis ... et un
  • 14
    réponses
    Voilà j'ai 15 ans et l'autre jour j'ai avoué a une fille mon amour, mais elle m'a dit que pour elle
  • 4
    réponses
    Alors voilà depuis 2 ans je connais cette fille la première a année on ne se parlais pas du tout je
  • 1
    réponse
    Résumé en gros du film que je cherche : C'est une fille qui tue ses amis dans une maison(à la base l
  • 1
    réponse
    J'aime une fille qui me connais pas .Elle s'appelle elisabeth. Que faire pour parler d'amour avec
  • 1
    réponse
    Bon tous d’abord je veut pas quitté cet fille car cet fille j'ai jamais aime quel que chose , un ani
  • 9
    réponses
    J'ai 12 ans suis en5º et ne suis jamais sorti avec une fille... je n ai pas peur de leur parler mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339