Comment apprendre cette langue plus rapidement?

Question de tuning le 15/09/2010 à 22h36
Je suis entrain d apprendre cette langue,mais c est un peu difficile,,...comment et quel sont les methodes pour mieux assimile cette langue?
4 réponses pour «
comment apprendre cette langue plus rapidement?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h54
Salut..moi aussi je trouve beaucoup de difficulté pour apprendre le français pourtant je lit des romans je regarde des films fr ... mais je sens pas que mon niveau augmente...si quelqu'un peut m'aider svp...et merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h43
Je te conseille mon ami d'apprendre au moins un nouveau mot par jour a partir du dictionnaire et d'ecrire tous les mots que vous avez appris du dictionnare dans un carnet personnel en outre les reviser chaque jour ...
Référence(s) :
ma experience et des romans didiè a cela
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 22h23
Moi je suis dans un classe d'accueill ,et l'an prochane j'irai dans un classe normale . alor j'envie d'apprendre plus mieux que maintenant, et je ne sais pas comment il faut apprendre ! et je veux que vous me donniez des conseilles.
Réponse de maya85
Le 07/12/2011 é 16h06
Moi, je suis étudiante licencier en langue française.d'aprés mes ètudes,je vois que la dictée,la communication orale,la lecture,les jeux de mots...sont des éléments trés importante pour apprendre la langue.
Référence(s) :
item