Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Comment amuser son chien? :)

Question de Carla666 le 23/12/2013 à 21h47
Salut à tous!♥♥ J'ai un chiot qui a maintenant 6 mois croisé labrador. Elle est toute mignonne même si elle fait beaucoup de bêtises et qu'elle pense qu'à manger! :p♥ Je voudrai savoir si vous aviez des idées de jeux pour des chiots comme ça. (Pour ceux que ça intéresse c'est une femelle et elle s’appelle Iris♥♥) Merci d'avance, bisous.. Carla.
4 réponses pour «
Comment amuser son chien? :)
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/12/2013 é 09h36
Re coucou Carla. Perso, je dirais une simple baballe, que tu lui lances à l'extérieur dans un lieu sécurisé (une cours, pas trop près de la route)... Après, si il t'arrive de te promener dans un bois avec elle, tu peux faire la même chose avec un bâton... Tu lui lances et tu lui dis d'aller le chercher... Cordialement
Réponse de Carla666
Le 29/03/2014 é 16h17
Merci pour votre réponse cette canaille est infernale mais tout de même mignonne :D
Réponse de Ti réunionnais 97439
Le 20/07/2015 é 12h40
Prend une corde de taille moyenne et joue avec lui lol mdr
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 04h57
Le soir il faut que tu la promène dans un parc comme ça elle arrête de jgoter des fois il faut que tu dresse ton chien car quand il sera grand s'y tu le dresse pas il sera méchant et il fera n'importe quoi la dernière fois j'ai oublier de dresser mon chien alors quand il était grand il est au chemin et on le cherché partout a chaque fois j'était oubigé d'aller au chemin un jour je ne l'ai plus retrouver alors a partir de 6mois que tu le dresse OK