Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Collection complete fmr revue

Je cherche à acheter une collection complete fmr revue édition française. Merci de me contacter par email: lakhteeva@maison-dellos.com
6 réponses pour «
collection complete fmr revue
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 17h56
Bonjour, Nous avons la collection complète de la revue d'Art FMR édition française, avec le fascicule 0 (avant-première), puis les numéro 1 à 109, puis les 11 numéros suivants (de juin/juillet 2004 à février/mars 2006). Il y a également les 3 premiers coffrets 1-5 / 5-10 / 11-15. On table sur 2000 euros + frais de port (l'ensemble pèse environ 100 kg - départ depuis la Normandie en France).
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 18h46
Nous avons la collection complète FMR du premier numéro paru au dernier numéro paru. Comme nous n'avons pas les coffrets, nous souhaitons vendre la la collection pour 1700 euros. Si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 13h26
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais on a déjà trouvé et acheté la collection complète. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 22h00
Bonjour La collection est elle toujours dispo?
Réponse de ABL27330
Le 21/04/2020 é 18h31
Bonjour, Nous avons toujours la collection complète de la revue d'Art FMR édition française, avec le fascicule 0 (avant-première), puis les numéro 1 à 109, puis les 11 numéros suivants (de juin/juillet 2004 à février/mars 2006). Il y a également les 3 premiers coffrets 1-5 / 5-10 / 11-15. Vous pouvez nous contacter par e-mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/09/2022 é 19h02
Je possède l’intégralité de la revue FMR. Très bonne état.quel serait votre prix? Elle serait à prendre en savoie Cordialement