Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Cherche fripier en hollande ...

Question de cristal627 le 25/11/2011 à 15h03
Je recherche un fripier en hollande , qui vend au kilos vetements , chaussures , ceinture , pour revendeur en marché....merci de vos reponses ,
3 réponses pour «
cherche fripier en hollande ...
 »
Réponse de business man
Le 17/03/2012 é 18h53
Je recherche un fripier en hollande, qui au kilos vetement, chaussures, ceinture, pour revendre en marche merci
Référence(s) :
business man
Réponse de vic 1307
Le 13/03/2014 é 17h51
Bjour beaucoup de vetements a vendre garçon de la naissance au 6ans fille du 10ans 12ans 14ans et femme du 34 au 48 plus sacs chaussures etc me joindre uniquement par tél 0661056601
Référence(s) :
sylvie
Réponse de Negoce33
Le 21/07/2016 é 13h46
Vend A partir de 100 PIÈCES DE VÊTEMENTS D'OCCASION 1er CHOIX Triés soigneusement à la main et conditionnés - Vêtements d'occasion qualité "CRÈME" et "1er CHOIX". Catégories : Femme, Homme, Enfant et saison Été ou Hiver. Sac, Chaussures ,t-shirt ,Short , jean's, blouson, Collecte française de qualité, destination boutiques ,marchés ,Export Livraison possible sur toute le france Europe et Dom Tom Devis transport sur demande Paiement PayPal accepter