Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Besoin de comprendre le resulta de mon prelevement

Question de seve31 le 23/04/2012 à 19h04
Bonjours j ai besoin qu on meclaire sur mon dernier resulta du prelevement vaginal. ils et ecrit que les cellules superficielles et les celulles intermediaires qi composesent le prelevement sont isoles ou tres legerement agglutinees . leur frange montre une vague pliciature on ne retrouve pas de cellule endocervicale sur le prelevement le fond et clair avec de tres rares polynucleaires la flores bacterienne de types doderlein est moyennement abondante indice de maturation= 0/90/10 indice oestrogenique: 10% conclusion = contingent inflammatoire direct , frottis normal
1 réponse pour «
besoin de comprendre le resulta de mon prelevement
 »
Réponse de seve31
Le 25/04/2012 é 11h33
Je souhaiterais que vous maider a comprendre car depuis mon accouchement j ai des soucie avec mon uterus car j ai eu et jai encore un probleme placintere on ma fait 1 curetage mais il reste encore cest ellement placitere et mon uterus et moue