Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

Amour sucre episode 13 replay

Bon voila, a l'episode 13 d'amour sucre au lieu de directement chercher l'ampli je suis partie avec Alexy et du coup j'ai depense l'argents de tout les eleves.Alors j'ai fais un replay libre,mais le problmee c est qu a la 2 eme partie de l episode j'ai tout le monde sur le dos. Du coup mon replay libre n'a servi a rien que dois je faire ? D'aillleurs j'ai maintenant encore fait un replay libre pour la 1ere partie de l'episode,sa ne va encore servir a rien ?
3 réponses pour «
Amour sucre episode 13 replay
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h02
Les replays libres permettent de rejouer un épisode unique sans altérer les choix effectués précédemment, comme les affinités. Il permet de débloquer les différentes fins ou de trouver des objets collectors sans modifier son histoire. À la fin de l'épisode, tu reprendras ta progression à l'endroit où tu t'étais arrêté. si tu veux changer vraiment ton histoire et ne pas dépenser l'argent de tout le monde c'est un replay histoire qu'il faut faire
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h48
Je choisirais pas le rdv avec alex merci parce-que je me suis arrêter la!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h54
Et bien normalement je pense que non mais ressaye et puis dit moi alors je pourrai te répondre mais normalement sa ne devrait pas se passer ! :)