670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré épisode 12 (Castiel)

Question anonyme le 11/04/2012 à 12h07
Dernière réponse le 25/12/2013 à 14h00
[ ! ]
Je suis avec Castiel dans le bureau de la directrice , c'est quoi la bonne réponse parmi celles-ci : A - (Dire que la faute vient de Castiel) B - (En prendre la responsabilité) C - (Ne rien dire pour le moment)
Répondre
9 réponses pour « 
Amour Sucré épisode 12 (Castiel)
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h41
[ ! ]
Tu as déja dû répondre depuis 2 jours, mais moi j'ai pris la C, et Castiel répond que c'est sa faute etc...Mais le lovo' mètre a pas baissé donc bon.. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h55
[ ! ]
Moi je dirais que tu devrais endosser toute la responsabilité ,pour couvrir Castiel mais tout ne serais pas arriver si t'avais choisis Nathaniel mais bon.. c'est ton choix... sur Amour Sucré mon pseudo est Nora91300. salut
Référence(s) :
Mes copine du niveau 14 et 13.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h05
[ ! ]
C'est la A ' En prendre la responsabilité' , j'espère que tu vas réussir dans cet épisode . Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h55
[ ! ]
Arreter de mentir j'ai essayer resultat .... ba,de de menteuse c'est la b !! et de plus sur amour sucré y a pas d'episode 13 ou 14 j'en est mare !!! meme sur fb vous etes des menteuse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h02
[ ! ]
En fait l'épisode 13 viens juste de sortir. Et c'est bien la réponse où tu endosses la responsabilité qu'il faut prendre, je viens d'essayer. Ne t'énerves pas ainsi voyons (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h28
[ ! ]
C'est faux ne dis rien, comme ça il ne se passe rien du tout et tout le monde va bien
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h28
[ ! ]
J'ai mis la b en lisant vos commentaire, mais tout bien reflechi ca aurait pu etre la c, non? "ne rien dire". Parce qu'endosser la responsabilité ne fait rien remonter....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Moi j'ai pris ( En prendre la responsabilité) Et ben Nathaniel m'as dit tu n'as rien n'as voir ce n'est de tas faute
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h00
[ ! ]
Il faut en prendrela responsabiliter ! apres , il diras que ce n'est pas toi mais de sa faute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré épisode 12 (Castiel)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.675