Amour Sucré épisode 12 (Castiel)

Je suis avec Castiel dans le bureau de la directrice , c'est quoi la bonne réponse parmi celles-ci : A - (Dire que la faute vient de Castiel) B - (En prendre la responsabilité) C - (Ne rien dire pour le moment)
9 réponses pour «
Amour Sucré épisode 12 (Castiel)
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h41
Tu as déja dû répondre depuis 2 jours, mais moi j'ai pris la C, et Castiel répond que c'est sa faute etc...Mais le lovo' mètre a pas baissé donc bon.. :)
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h55
Moi je dirais que tu devrais endosser toute la responsabilité ,pour couvrir Castiel mais tout ne serais pas arriver si t'avais choisis Nathaniel mais bon.. c'est ton choix... sur Amour Sucré mon pseudo est Nora91300. salut
Référence(s) :
Mes copine du niveau 14 et 13.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h05
C'est la A ' En prendre la responsabilité' , j'espère que tu vas réussir dans cet épisode . Aurevoir
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h55
Arreter de mentir j'ai essayer resultat .... ba,de de menteuse c'est la b !! et de plus sur amour sucré y a pas d'episode 13 ou 14 j'en est mare !!! meme sur fb vous etes des menteuse !!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h02
En fait l'épisode 13 viens juste de sortir. Et c'est bien la réponse où tu endosses la responsabilité qu'il faut prendre, je viens d'essayer. Ne t'énerves pas ainsi voyons (:
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h28
C'est faux ne dis rien, comme ça il ne se passe rien du tout et tout le monde va bien
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h28
J'ai mis la b en lisant vos commentaire, mais tout bien reflechi ca aurait pu etre la c, non? "ne rien dire". Parce qu'endosser la responsabilité ne fait rien remonter....
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h04
Moi j'ai pris ( En prendre la responsabilité) Et ben Nathaniel m'as dit tu n'as rien n'as voir ce n'est de tas faute
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h00
Il faut en prendrela responsabiliter ! apres , il diras que ce n'est pas toi mais de sa faute.