670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais lui en aime 2 autres

Question de xchinalove3 le 22/05/2013 à 15h29
Dernière réponse le 01/01/2014 à 01h18
[ ! ]
Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un mec depuis le debut de l'année ... il es dans mon école on est au même niveau mais pas dans la mm classe on es emssemble juste dans la classe d'arabe car les classes d'arabe sont classer par niveau. on a plein de délire un moment on étais parti en voyage scolaire y a pas mal de temp et je l'aimais il l'a remarquer il étais devenu méchant car il ne voulais pas que je l'aime il c'est escuser de sa méchanster on a continuer a êtres de très bon amie il ma dis que je fais parti de c'est meilleures amies et je lui ai dis que c'est réciproque et juste avant sa enfaite je lui ai dis que je ne l'aime plus mais sa n'est pas vrais je n'ai pas césser de l'aimer comme une folle et mtn il aime deux fille j'essey de lui conseiller je lui ai dis que j'aime un mec et il a commencer a me poser des question je lui ai dis que je ne voulais pas lui dire car clui le mec que j'aime merci de m'aider au plus viite au faite j'ai 13 ans et je n'ai jamais aimer un mec autant. :'(
Répondre
1 réponse pour « 
je l'aime mais lui en aime 2 autres
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h18
[ ! ]
Eh chérie écoute moi bien, si ton gars en question est déja capable d'aimer deux filles en même temps ne te lance pas avec lui deh!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime mais lui en aime 2 autres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128