Je l'aime mais lui en aime 2 autres

Question de xchinalove3 le 22/05/2013 à 15h29
Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un mec depuis le debut de l'année ... il es dans mon école on est au même niveau mais pas dans la mm classe on es emssemble juste dans la classe d'arabe car les classes d'arabe sont classer par niveau. on a plein de délire un moment on étais parti en voyage scolaire y a pas mal de temp et je l'aimais il l'a remarquer il étais devenu méchant car il ne voulais pas que je l'aime il c'est escuser de sa méchanster on a continuer a êtres de très bon amie il ma dis que je fais parti de c'est meilleures amies et je lui ai dis que c'est réciproque et juste avant sa enfaite je lui ai dis que je ne l'aime plus mais sa n'est pas vrais je n'ai pas césser de l'aimer comme une folle et mtn il aime deux fille j'essey de lui conseiller je lui ai dis que j'aime un mec et il a commencer a me poser des question je lui ai dis que je ne voulais pas lui dire car clui le mec que j'aime merci de m'aider au plus viite au faite j'ai 13 ans et je n'ai jamais aimer un mec autant. :'(
1 réponse pour «
je l'aime mais lui en aime 2 autres
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h18
Eh chérie écoute moi bien, si ton gars en question est déja capable d'aimer deux filles en même temps ne te lance pas avec lui deh!