Aide sur les factures électricité, eau.

Question de Yvette Julia le 31/01/2019 à 05h26
Je suis en invalidité fauteuil roulant électrique, je suis mariée mon époux est mon aidant, et nous avons une personne cesu 15 h par mois. Dossier MDPH à jour je perçois pour mon aidant l'équivalent de m'a retraite ( cnarl caisse fonctionnaires ) .sur mes factures d'électricité, eau puis je bénéficier d'une réduction. Ma pension d'aidant et juste pour l'emploi de mon aidant et de la personne qui fait une partie du ménage. Cordialement Mme Chantal
1 réponse pour «
Aide sur les factures électricité, eau.
 »
Réponse de bernard75
Le 31/01/2019 é 17h33
Aides au paiement des factures : eau, téléphone, électricité, gaz ne aide peut être attribuée pour alléger le montant des factures d'eau, de téléphone, d'électricité et de gaz notamment en cas de revenus modestes. Facture d'eau Facture de téléphone Chèque énergie https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N23557